Valeurs

L’esprit critique, l’intuition, la contemplation, la patience et la bienveillance sont quelques unes des valeurs qui permettent un questionnement, une introspection et une évolution efficaces et bienfaisantes.

Les enseignements réunis par les Clés Génétiques sont à la fois parmi les plus profonds et parmi les plus élevés que l’humanité ait connus.

Les Clés ouvrent la porte à la remémoration que science et spiritualité ne devraient faire qu’une.

Science sans conscience n’est que ruine de l’âme

Chaque vie humaine est précieuse. Nos diverses existences sont les rouages de la compréhension, de la réalisation et de l’ouverture de l’humanité entière à l’interconnexion de toutes choses et au caractère sacré de la Vie.

Cette prise de conscience voit le jour à travers les innombrables personnes qui travaillent à l’ouverture de leur coeur, tout autour du monde. Les Clés rassemblent chaque jour un peu plus d’individus aux origines variées, dont le point commun est cette soif de liberté.

Nous ne sommes pas une organisation spirituelle. Il n’y a ici ni maître, ni gourou si ce n’est votre propre conscience.

Chaque être humain est une expression unique de la Vie et une source potentielle de Grâce, d’Amour Universel et de Sagesse.

La naissance d’une nouvelle humanité, unie dans sa diversité – et l’atteinte du bonheur par tous les Êtres est l’ambitieux programme auquel nous nous proposons de participer.

Cela n’est pas nouveau – mais bien à la fois la source et le but final de toutes les traditions philosophiques, spirituelles ou religieuses authentiques – celles qui respectent leur propre essence, la raison même de leur existence.

Il s’agit d’apprécier la parfaite complémentarité des peuples et des idées, en se remémorant dans sa chair et dans ses os que l’humanité ne forme qu’une seule grande et magnifique famille.

C’est avec une bonne dose de réalisme, de lâcher-prise et d’humour que nous cultivons ces idéaux.

Nous avons conscience que c’est avant tout en travaillant sur nous mêmes que nous libérons notre capacité d’imaginer un monde meilleur et d’agir pour sa manifestation.

Ramener le Paradis sur terre n’est pas une utopie mais un devoir.

Cela commence en le vivant à l’intérieur de nous-même.

Que vous dit votre coeur ?